Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 mai 2016

Le ciel est bleu...

DSC06686
Le ciel est bleu.
La France va mieux.

Quelques bracelets pour occuper les soirées de printemps qu'on ne peut passer dehors.

DSC06651DSC06658
Vous l'avez reconnu ?
C'est le point XOXO qui est mis à l'honneur dans les deux bracelets ci-dessus.

DSC06655
 
Et un petit autre pour compléter la série.

DSC06677

Sur une chaînette de nombre pair (assez large pour le passage de la main), crochetez alternativement un rang de chaque couleur, en point XOXO. (Pour rappel : 1 ml, 1ms)

DSC06692

Une bonne musique, un thé et un crochet à la main : joli programme, non ?

Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien sympas ! Je retiens cette chouette idée de petit projet au crochet pour les vacances !
Répondre
C
A tester avec du coton très fin non ? Belle idée, merci !
Répondre
M
Belles réalisations!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
M
Tes bracelets sont très beaux. Encore de jolies réas. Bravo et bises
Répondre
R
D'un doigt je viens te remercier pour tes com gentils<br /> <br /> Je prends mon mal en patience<br /> <br /> Je lis les com mais je ne peux répondre à tous car je dois rester sans bouger de trop <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> 0 bientôt dès que possible
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité