Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 septembre 2016

Nostalgie

Visiteurs, friands des messages bijoux de ce blog, me voilà de retour avec une petite création faite de mes petites mains. (J'aime toujours autant ces petits bricolages...mais le temps défile si vite que...)

Nostalgie ! (C'est le thème de la photo de samedi pour lequel je n'ai pas encore mon idée...) Oui. Parfois, nostalgique au souvenir de moments heureux...

Nostalgie. Ce mot s'accorde avec ces petites  fleurettes ( je leur trouve un petit côté rétro, non ? ) en " pingo étoile " réalisées avec une machine à fleur et fixées sur un ruban crocheté.

Bracelet...

fleurettes marron 1

fleurettes marron 2

fleurettes marron 3

Ou collier...

fleurettes marron d

Oh, ça commence à flétrir sec ! (Je parle des fleurs, bien entendu, en ce dernier jour d'été.)

fleurettes marron 4fleurettes marron c
fleurettes marron 6fleurettes marron 5

Au revoir, été...

Publicité
Commentaires
M
En bracelet, c'est ravissant !
Répondre
F
Oui, très beaux les deux.<br /> <br /> Dire qu'on en a fait des dizaines de ces fleurs en laine quand on était mômes, mais j'avoue qu'on n'avait jamais eu l'idée d'en faire des bijoux ... c'est un très joli cadeau ... tu me donnes une idée pour une demoiselle qui appréciera ... je pense.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
C'est très délicat ces petites choses. Bienvenue à l'automne !
Répondre
M
De bien jolies fleurs et une très belle création.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
C'est très beau, autant en bracelet qu'en collier !<br /> <br /> Nostalgie comme la radio FM ? ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité