Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 octobre 2016

Echarpe en mousse

Grande écharpe 

 DSC03774DSC03772DSC03800

modulable en snood et col (et même capuche s'il le faut !)
DSC03824
DSC03830DSC03832

 250 grs de laine  Kadischa 130 achetée...50 centimes  (le lot en partie détricoté) sur une brocante. 

Aiguilles n°7 et trois boutons en stock.
Des bordures i-cord (une première pour moi !)

DSC03802

Tout est expliqué chez la Grenouille tricote sur ce "caméléon"

Publicité
Commentaires
M
Ah, ah le froid n'a qu'à bien se tenir... superbe mais alors quelle dépense ! Encore un budget plombé !
Répondre
M
Tout ce que j'aime, simple et chic ! Bonne fin de dimanche, bisou
Répondre
V
J'adore ce modèle et il serait presque à ma portée... je veux dire que je pense même être capable de le réaliser. En plus, j'ai retrouvé mes aiguilles à tricoter...même si elles sont stockées à la campagne. Et les idées pour porter l'ouvrage me plaisent énormément... peut-être que je vais ENFIN m'y mettre !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
L
oh, oh, oh ! elle est superbe si tu le permet je vais mettre tes photos sur mon blog <br /> <br /> bravo
Répondre
A
On sent arriver l'hiver à grand pas ...<br /> <br /> Une bonne écharpe chaude qui donne envie de s'enrouler dedans, justement ... tu y as pensé !<br /> <br /> Quelle belle réussite pour un prix dérisoire ...<br /> <br /> Je vais voir le lien pour l'i-cord que je n'ai jamais fait non plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité