Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 octobre 2016

Projet 52 semaines en photo # 43 2016

Rendez-vous des Bottes rouges

Thème de la semaine :

Voulez-vous voir mon petit oiseau ?
Oui ?

Ma copie :

Ornitophobe, passez votre chemin !
nbDSC03874

Il est en résine et brille de mille ors de pacotille sur mon buffet, au soleil.

Mais le prendre en photo en noir et blanc lui confère un air intrigant : il semble nous observer de son oeil rond perçant.

Ça fait peur comme dans un film d'Hitchcock, en cette période d'Halloween ! J'en ai des frissons. 
Je me demande s'il ne va pas prendre son envol par la fenêtre s'il continue de la sorte ! 

D'autres noir et blanc sont à découvrir dans les Bottes Rouges.

(Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer dans ses couleurs "automne" ; beaucoup moins flippant !)

nb bisDSC03875

Publicité
Commentaires
D
Très jolie lumière qui donne toute la force à ta photo.
Répondre
M
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour changer un piaf inoffensif en monstre inquiétant, bien joué ! :)
Répondre
M
il semble très méfiant et en effet il ne veut pas louper Halloween...
Répondre
A
Sympa.
Répondre
M
C'est vrai qu'en noir et blanc, il a l'air un peu inquiétant!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité