Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 novembre 2016

Balade en forêt

En cette journée ensoleillée de Toussaint, je vous propose une balade en forêt.

aDSC04439aDSC04445aDSC04448aDSC04459aDSC04481aDSC04483aDSC04491aDSC04498aDSC04543aDSC04547

Et au coeur de la forêt, rencontre avec le paon...

ADSC04537

...à qui j'ai chippé des plumes...tombées au sol

aDSC04540
Souvenir d'une belle journée.

Si vous habitez près d'Arras, je vous recommande le  bois départemental de Maroeuil pour une belle balade aux couleurs de l'automne.

Publicité
Commentaires
V
Tu n'es pas joueuse, tu aurais pu essayer d'en attraper une sur le paon ! Qu'en j'en vois un, je me souviens de mon expérience inégalable dans l'île des paons à Berlin... Ils sont beaux leur plumage... et que feras-tu de ces trésors cueillis sur le passage du bel oiseau ?<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
Merci pour cette belle sortie en forêt, avec une belle plume en prime ! Je trouve les arbres encore incroyablement verts pour un début novembre ! Bisou
Répondre
M
Les couelurs de cet automne sont superbes. Je ne me lasse pas du jeu des feuilles qui evolue au fil des jours... Merci pour cette belle ballade.
Répondre
H
les paons, je les croise au jardin d'acclimatation, je n'ai pas encore osé leur prendre une plume.
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade et le partage !<br /> <br /> Bravo et Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité