Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2016

Le aie # 11 2016

Le 3 de chaque mois, c'est le jour du AIE ! 

Je rappelle le principe. 3 photos : une A pour ailleurs, une I pour insolite, et une E pour émotion.

Octobre fut festif ! J'ai du choisir parmi toutes les fêtes...

Ce sera un baptême qui est mis à l'honneur.

aie ailleurs nov caie insoli nov 16aie emot nov 16

- l'église : sur le pas de la porte, tu lèves les yeux et la pierre prend une toute autre dimension. Ici et un peu ailleurs... C'est étrange. Tu es entrée plusieurs fois en ce lieu et tu n'avais pas vu sa beauté.  On découvre une belle dentelle de pierre qui a traversé le temps et des gargouilles menaçantes. Sous cet angle, ça donne un peu le vertige !

- quelqu'un avait apporté avec lui un monstrueux reptile (à moins que ce ne fut une gargouille échappée de son église ?... ) qui heureusement ne s'est pas manifesté pendant la cérémonie religieuse !...  Mais il est apparu pendant le repas et a suscité de grands émois.  Grande frayeur dans l'assistance !

- émotions avec la joie de voir un petit nouveau dans la famille, une belle fête, un bon repas, une jolie décoration et surtout un moment heureux avec les proches, entre rires et souvenirs...

Le AIE, c'est aussi chez les copines du AIE : Lilaël , ViDerTextil, Marjolaine, Mémé Geek, un scrap, deux bricoles..., Claude rose

Publicité
Commentaires
M
De jolies photos en cette belle fête de famille ! Bravo et bises
Répondre
V
Voui, voui, c'est une gargouille à n'en pas douter et elle s'est greffée sur le bras de cette charmante enfant... Mais fête (hi, hi, hi) quelque chose !!!! Drôle d'invité à un baptème. Pourtant, malgré un abord peu sympathique, qui sait, ce monstre est sans doute plein de bonnes intentions et venait là pour assurer le baptème de sa protection, j'en suis certaine !!!<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
C
D'accord avec toi ... on ne lève jamais assez la tête dans sa ville !<br /> <br /> Je reviens de Bordeaux, où j'ai vécu 5 ans sans avoir visité la cathédrale ... Eh bien, c'est chose faite aujourd'hui maintenant, j'ai profité de ces quelques jours pour réparer ce manque !<br /> <br /> Ton église est très belle, comme beaucoup, si on prend le temps de détailler ...<br /> <br /> Belle émotion que cette journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Fête de famille avec un drôle d'invité !!! Bravo pour cet AIE<br /> <br /> J'ai posté le mien sur http//alascrap.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Véro ! Sans la publication de Lilaël, je zappais complètement notre rendez-vous ! J'ai les peintres à la maison pour des travaux de rafraîchissement et j'ai un peu de peine à garder mes repères ! Une belle fête familiale, c'est sûr que tu as pu regrouper tout l'AIE autour de cet heureux évènement ! A bientôt, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité