Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 mai 2017

Un éléphant rose

Un éléphant rose, si, si...
Ou un orange, si vous préférez...

elep 1

Vu sur une fête, en forme de porte-clef, cet éléphant m'a tout de suite séduite. Et je me suis souvenue avoir un peu de tissu façon skaï quelque part dans mon foutoir... 

Des recherches sur internet pour trouver le modèle (il est en vente en kit à monter à un tout petit prix) et voici le tissu découpé et assemblé en un seul point de couture.

elep 2
Rapide, rigolo !
elep 3elep 4

Les éléphants rose et orange existent donc bel et bien !

Publicité
Commentaires
A
T'as fumé quoi ? Des éléphants jaunes et oranges !!!<br /> <br /> Eh bien oui, c'est génial ! <br /> <br /> Et une seule couture ... que demander de plus ?<br /> <br /> Peut-être de retrouver rapidement le skaï dans ton stock ? Ma fois, on peut dire que tu as vite réussi ... Chapeau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellent ! Une jolie façon d'utiliser les chutes.
Répondre
H
Ils nous font voir la vie en bleu.
Répondre
V
tu pourra bientôt ouvrir un parc animalier avec des petites bêtes les une plus jolies que les autres !
Répondre
M
Ton bestiaire s'agrandit d'une bien jolie façon...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité