Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 juillet 2017

Une image, une histoire # 27 2017

Rendez-vous de chez Lakévio !

une image, un texte

 Une image :

david hettinger - chenoa-and-bear

David Hettinger

Un texte :

C’est bête tout de même. J’ai tout pour être heureuse, enfin, je le croyais et il n’en est rien… Que c’est compliqué ! Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie…

Pourtant, j’en ai longtemps rêvé de cette vie. Une belle maison dans un quartier résidentiel, calme. Un magnifique jardin. Un tel chic et des objets luxueux.

La demeure est géniale : équipée en domotique, c’est fantastique. Mais voilà : puisqu’elle gère tout, toute seule, je n’ai même plus à appuyer sur un bouton pour baisser les volets. Tout est comme ça. Tout est à portée de main sans effort. Du coup, je me sens totalement inutile…

Qu’est-ce que j’en ai rêvé pourtant ! Les copains et les copines en ont entendu parler. Je leur ai dit que ça allait être merveilleux. Tu parles ! Jouer à la grande dame, ça va cinq minutes.

Toi aussi tu t’ennuies le chien ? Ce n’est pas une vie…

Dis, je suis certaine que tu n’es jamais allé dans les quartiers populaires. Ça te dirait que je te ramène chez moi ? Tu verras ; il y a des pigeons, des souris (parfois même des rats.) Et des chats de gouttière. Ici, tout est si aseptisé, je ne suis pas certaine que tu en aies vus beaucoup dans ta vie. Ça te tente ? Ma copine Latifah fait un couscous tous les mardis. Si on se dépêche, on pourra y être à temps. Tu ne serais pas contre manger quelques boulettes, hein ! Crois-moi ; c’est la dernière fois que je viens m’enterrer dans un trou comme ça.

T’inquiète ;  la maison se gardera toute seule, avec toute sa domotique. On reviendra la veille du retour de tes maitres.

 ©Véro des Rêves de Véro

Publicité
Commentaires
N
On dirait qu'elle attend la livraison de sa commande de laine avec ses mains vides!!
Répondre
V
Une petite escapade pour s'encanailler un peu… ça ne peut pas nuire… <br /> <br /> Les maîtres n'en sauront rien. <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
B
Et puis le chien a promis qu'il ne dirait rien à ses maîtres à leur retour ! Il reste encore du temps avant qu'ils ne rentrent et c'est la belle vie pour les deux complices !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Une chute inattendue.
Répondre
A
Mais qu'ils sont toujours beaux ces tableaux présentés !!!<br /> <br /> Ta dame semble en avance sur son temps pour ce qui est de la domotique, mais c'est pas grave ... <br /> <br /> Elle aurait pu essayer les travaux manuels ... mais elle a raison d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité