Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 août 2017

Butterfly summer automnal

Vue la météo de cet été, je pense déjà à l'automne.

Deux pelotes de ElleNor, "Nele" 100grs trouvées dans une solderie et dont la couleur avec les petits mouchetis, m'a tout de suite attirée.

aDSC00174

Un crochet n° 5 et les explications du Butterfly Summer de Drops design : clic. Une bordure maison. Un peu de soleil pour se donner du coeur à l'ouvrage

 

châle butterflyaDSC00230

aDSC00234aDSC00241

aDSC00238aDSC00239aDSC00241

 

Quant à l'ouvrage couture, la boîte se remplit doucement d'hexagones: 165 pour l'instant.

aDSC00247

Publicité
Commentaires
I
ça rend super bien et les couleurs sont bien jolies
Répondre
L
J'aime beaucoup les coloris de ta création au crocher et je suis admirative devant la collection d'hexagones ! j'ai une petite pile de carrés en attente...
Répondre
V
Il est magnifique et tellement d'actualité !<br /> <br /> 165 hexagones prêts ? Faut que je m'y mette sérieusement ! ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Avec ce motif filet, tu vas pouvoir aller à la pêche ! Très réussi, il faut que j'aille voir çà chez Drops ! Bon week end, bisou
Répondre
R
tout simplement magnifique...ouaaaahhh une merveille didonc....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité