Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 février 2018

Un dimanche en hiver

Trop froid pour sortir mais un superbe soleil à travers la vitre. 

Conditions idéales pour bricoler après un petit café le visage au soleil.

aDSC04942aDSC04950aDSC04960aDSC04962aDSC04963aDSC04966aDSC04971

Et relever la tête à l'heure où le soleil se couche...

aDSC04925a

Des tests, des essais...
Des petites bricoles qui, je l'espère, seront bien vite présentées ici, finies.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes essais , le visage est bien réussi dis donc
Répondre
A
Oh là là ... je sens que le soleil a dynamisé ton imagination !<br /> <br /> Je suis épatée par le visage du Mr ... et les autres m'intriguent ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolies bricoles et un œil exercé !
Répondre
R
et bin cela promet....tout un dimanche prometteur...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité