Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 mai 2018

P'tit Loup

Arrivé ici par accident un soir d'avril... A vrai dire, je ne sais même plus ce que je voulais crocheter ce soir-là mais au fur et à mesure, c'est devenu "p'tit Loup" (ne me demandez pas pourquoi !)
Je me souviens que la tête a été réalisée en premier et qu'il a ensuite semblé évident de rajouter un corps ; un qui permette de le faire tenir sur ces pattes.

aDSC05908 aDSC05905

aDSC05910
Animal de la campagne, il a de l'herbe au bout des pattes. Je vous rassure : celui-ci est très sage.
Pour preuve, il se tient à carreau lors des trajets en voiture :

DSC_1625

Publicité
Commentaires
M
Effectivement pas effrayant du tout ! D'ailleurs j'aime les loups ! Bon week end
Répondre
V
Tu as vraiment été influencée par le Petit Chaperon Rouge au point que ton inconscient te fasse créer Ptit Loup (qui semble bien sage, en effet) !<br /> <br /> Il est très mignon !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Il est adorable ton petit loup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop mignon !!!
Répondre
V
et tant d'histoires à raconter avec petit loup qui part à l'aventure ! joli
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité