Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 juin 2018

Une histoire, une image # 24 2018

Le rendez-vous de Lakévio !

 

logo une histoire, une image

 Une image :

couloumy anne francoise la lettre pliee 82

Anne-Françoise Couloumy

Quand on déménage, on trie, on jette, parfois on oublie...
Cette fois-ci, la "lettre oubliée" doit être prise au pied de la lettre si j'ose dire !
Il s'agit du caractère et non du feuillet !
Pouvez-vous écrire une courte histoire sans utiliser la lettre A ?...

Un texte :

Viens voir ici. Explique-moi comment c’est possible. Je n’y comprends rien. Un terrible mystère ! Posé ici, vers midi :  bien.  Je bricole et je lui jette un coup d’œil toutes les cinq minutes.  Toujours présent : très bien. Cinq, six fois.  Puis je me retourne : plus rien ! Le coffret est vide.  Eclipsé le rusé ! Impossible de le retrouver, je le cherche depuis plus de deux heures. Où est-il donc ? C’est incompréhensible :  le loquet est fermé, tout est hermétique. Je m’interroge : comment peut-on sortir de ce truc ? Il est donc si fin pour s’être glissé dehors ? Puis il court vite le coquin ! C’est sûr, ce logement neuf comporte des recoins invisibles. Bref, où est ce foutu cochon d’inde ? Son enclos est terminé ; je dois l’y mettre... Je desespère de le retrouver…

D'autres versions à découvrir chez Lakévio !

Publicité
Commentaires
M
A.I.E programmé ! Bisou
Répondre
A
Défi brillamment réussi !!!<br /> <br /> La bêbête doit être cachée sous la tente du A qui a disparue ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il a du ronger le fond de la boîte et creuser un souterrain, il est dans le jardin en compagnie d'une souris! ;-) <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est un cochon d'inde Ninja !<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Tu as bien eu tes lecteurs ! Comme tout le monde sans doute, j'ai cru que c'était le papier plié que tu cherchais...<br /> <br /> Et pas de "A" intempestif dans ton texte !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité