Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 juillet 2018

Une image, une histoire # 25 2018

 Le rendez-vous de Lakévio d'il y a...

logo une histoire, une image

 

 Une image :

Igor Levashov

Igor Levashov

Oubliez, s'il vous plait, Berthe Sylva ou Tino Rossi.
Pas de drame, ici !
Au gué, vivent les roses sous la tonnelle !
Un petit tour à Bagatelle ?
Enivrez-vous d'odeurs.
Saisissez l'heure !

Une histoire :

Vous êtes magnifiques. Vos petits cœurs protégeant votre intimité la plus précieuse, cachent aux regards indiscrets, le secret de vos naissances… Vos pétales qui volutent en leur bordure, semblent de velours. Ils s’épanouissent vers l’extérieur dans un découpage un peu sauvage ; juste ce qu’il faut pour laissser deviner votre désir de liberté. Votre parfum délicat embaume l’air ambiant.

Vous êtes merveilleuses et pourtant je suis au regret de vous dire que vous ne m’inspirez aucune histoire. Je me contenterais donc de vous admirer pour ce devoir.

D'autres histoires sont à découvrir chez Lakévio : clic

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop forte !
Répondre
V
Bien joué !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
A
Ça ne t'inspire pas ? Moi, j'y verrais presque un double sens à ton histoire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mais... j'admire ton admiration !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le texte.
Répondre
R
et bin tout un chouette bouquet...ouiii
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité