Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 décembre 2019

Marché de Noël de Compiègne

C'est de saison ! 

Un petit tour à la nuit tombée sur le marché de Noël de Compiègne.  Voici quelques photos :

La façade de l'Hôtel de ville aux couleurs de fête

aDSC01812

DSC01830DSC01831

aDSC01836

Lumières en ville

aDSC01849

Bien sûr, il était là !

DSC01822

Le marché de Noël 

DSC01835

Petit coup de coeur pour cette mise en scène de village provençal : mon imagination s'envole devant chacun de ces personnages

aDSC01825

aDSC01826

aDSC01827

aDSC01828

Et une crèche que je garde pour un peu plus tard...  

 Edit : agrandissements de rigueur !

aDSC01827a

aDSC01827b

aDSC01828a

aDSC01828b

Publicité
Commentaires
C
J'habite à 10 minutes à pied et je n'y suis pas allée cette année, merci pour les photos, bises
Répondre
A
Une crèche à réaliser soi-même ... en faisant tout de A à Z, modeler, pétrir, peindre, patouiller,agencer ... et s'y prendre au moins 6 mois à l'avance !!!! et bien sûr, compléter au fil des années !!!!
Répondre
V
Waou ! Bon, le village provençal à Compiègne, c’est décalé à souhait ! De quoi faire s’envoler les imaginations. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
C
Merci pour ce jolies photos ! Bonne journée. bises
Répondre
R
Oh bon anniiiiversaire a ton blog...oui tout un joli age...10 ans...c'est genial....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité