Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 décembre 2019

Petit oiseau de fête

Après avoir vu l'oiseau crocheté chez Attic 24 (clic), j'en ai rêvé !

DSC01865
Pas d'explications mais j'ai improvisé,
démonté,
refait...
Et puis, bof !
DSC01859

J'ai ajouté des perles...
DSC01875
Puis une houpette de tulle...
DSC01874
V comme Véro ! ... ?
DSC01861
En revanche, ça m'a donné envie de réaliser un petit oiseau, tout simple. Mon modèle à moi...

DSC01863

DSC01866

Mais il est tard et la lumière est mauvaise. Je reviendrais en plein jour...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi ce que fait ATTIC24 ... c'est une belle source d'inspiration, la preuve en est faite !<br /> <br /> Tu sembles ne pas trop aimer ton oiseau ... pourquoi ? la couleur ? le résultat ?<br /> <br /> En tous les cas, il semble que tu aimes bien ceux que nous allons voir bientôt ... vivement la lumière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu es douée, je le trouve magnifique ton oiseau et les petits zozios sont tout mimi ! Bon dimanche
Répondre
C
Attic24 fait de très jolies choses au crochet, pas étonnant que cela t'inspire, et ta version est tout à fait à la hauteur. <br /> <br /> Passe un très bon dimanche. Bises !
Répondre
V
j'adore!
Répondre
R
oh tout un bien joli zoizeau....sympa pour noel didonc....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité