Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 mai 2010

Quand un rond devient veste

Crochetée il y a déjà quelques années, j'ai ressorti cette veste pour le printemps. Il s'agit d'un modèle trouvé sur  Garnstudio (vous le voulez ? le voilà )

Je vous la montre sous toutes les coutures:posée dans l'herbe pour bien voir le principe

shrug_7

Puis sur mon dos :

shrug_bleu_2shrug_bleu_3shrug_bleu_5shrug_bleu_6shrug_bleu_7shrug_bleu_1

Un rond géant, puis de chaque côté, une emmanchure (des mailles en l'air pour permettre de monter une manche par la suite). On continue le motif, qui formera le devant et le grand col. En dernier, on crochète les manches l'une après l'autre. Et quand on est à court de laine, on improvise avec une seconde couleur en harmonie !!!

Publicité
Commentaires
S
je voudrais me lancer dans ce modèle mais je ne trouve pas le tuto... l'avez vous? pouvez vous le partager? très joli travail!
Répondre
K
je voudrais le faire il faut que je me lance bon dimanche
Répondre
B
Je voulais te remercier, car grace à tes explications j'ai pu réaliser mon gilet dont je rêvais depuis pas mal de temps.<br /> <br /> Mon gilet-napperon est donc fini et je l'adore. Il est agréable à porter, chaud, douillet, un régal.<br /> <br /> Passe bien le cap de ce soir et @ l'année prochaine.
Répondre
V
Waou ! Le résultat est carrément bluffant !<br /> <br /> C'est ultra-chic... BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
j'aime vraiment beaucoup <br /> c'est superbe
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité