Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 août 2011

Apprivoiser un oiseau

Peindre d'abord une cage
avec une porte ouverte
peindre ensuite
quelque chose de joli
quelque chose de simple
quelque chose de beau
quelque chose d'utile
pour l'oiseau
placer ensuite la toile contre un arbre
dans un jardin...

oiseau couture

Oiseau couture

...Parfois l'oiseau arrive vite
mais il peut aussi bien mettre de longues années
avant de se décider
Ne pas se décourager
attendre
attendre s'il le faut pendant des années

extrait "Pour faire le portrait d'un oiseau", J. Prévert

oiseau coutu 1

Tissu Ikéa, Coton phil crochet

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme ton chien Brin de laine, ces oiseaux-là me conviennent parfaitement. J'accepte volontiers de les voir derrière les barreaux de leur cage, eux sauront s'en accommoder.<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
D
Cet oiseau-là ne demande qu'à être apprivoisé, c'est pour cela qu'il a mis ses plus beaux atours.
Répondre
N
Une belle façon d'arrêter le temps qui passe!! Merci pour cet instant de poésie partagé!!
Répondre
B
que cela me rappelle de jolis souvenirs .;je l'ai toujours mon recueil de Prévert ...et j'adore y fouiner !!!!il est très racorni ceci dit !!!! merci Véro pour ce souvenir!!!bisous!!!
Répondre
B
Il parait que cette journée est spéciale pour toi..alors je te la souhaite excéllente....merci pour ce moment de poésie!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité