Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 septembre 2011

Bonbons en vrac

"Maman, je peux emmener des bonbons à l'école, pour la récréation" demande la petite demoiselle.

bonbon 1

"Dans quoi je peux les mettre?"

bonbon 3

Un beau ruban, un sachet à dragées, et voici une belle ceinture à friandises.
"Quand j'irai en classe, je le cacherai sous mon gilet, sinon Monsieur pourrait me punir."

bonbon 2

Bonbonnière aux coeurs, crochet n°1.75

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Super idée et très très réussie... des réactions des copines de la petite libellule ?<br /> <br /> En plus, ils sont très beaux, ces bonbons, ils sortent d'où ?!?<br /> <br /> Bon, moi, je voudrais la même en rouge et avec des mailles plus serrées car je mange des M&M' ! ;-)<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
Super bien imaginé ! Bisous
Répondre
C
il risque d'y avoir quelques commandes au moment des festivités... un vrai bijou.
Répondre
E
vous êtes de petites gourmandes! coquinettes!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité