Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 septembre 2011

Saint Davy

En ce jour de Saint Davy, il me prend des envies de me transformer en Davy Crockett,avec un chèche frangé,

chale blue sept 5

pour partir à l'assaut des grands espaces...

chale blue sept 3

... de mon jardin!

chale blue sept 1

Bobine bleue, crochet n°5, modèle perso

chale blue sept 6

Participation du mois de septembre au blog Over the Rainbow

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Laisse-moi deviner... encore ta bobine magique ?<br /> <br /> Elle te donne finalement du fil à retordre ! <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
E
Et un chèche bleu de plus pour élargir ta panoplie!<br /> magnifiquement réalisé comme d'hab ... je me répète non! pas grave j'adore te le dire!
Répondre
L
Comme d'hab, j'aime ce que tu fais, ton chèche a l'air tout léger, et j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bises.<br /> LnaB ;-)
Répondre
C
Bonjour, je comme des écharpes,<br /> J'aime la couleur bleue ...... parfait!<br /> Merci pour le commentaire et bonne journée.<br /> un baiser
Répondre
L
A l'assaut des chevauchées fantastiques, tu vas faire des ravages, il est superbe ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité