Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 septembre 2011

Tortue one

Parce que nous avions toutes les deux crocheté une tortue en granny sur Granny Mania, et que nous avions commenté celle de l'autre, nous avons décidé d'échanger plus que des mots...
un petit swap de tortues s'est ainsi organisé entre Lna  des Trésors au fond du placard et moi.

Je suis la première gâtée, puisque j'ai reçu aujourd'hui une sympathique tortue vite adoptée
et qui s'est vite adaptée à notre foyer.

tortue lna 1tortue lna 2tortue lna 4tortue lna 5

(Elle aime les gratouillis sur le ventre!)

 bracelet

Mais j'ai aussi reçu un joli bracelet... et du chocolat (Miam!)
Tortue et bracelet au crochet en Licorne Phildar

Merci de ce beau cadeau, Lna
(Ne t'inquiète pas, nous veillerons bien sur elle...)

Je vous donne rendez-vous très vite pour vous montrer celle que je lui ai envoyée, à moins que...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ben, alors, elle s'appelle comment celle-ci ?<br /> <br /> Moi, je les aime bien. J'espère qu'elle aura moins de problèmes à l'école que Rosalie !<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
E
Des nouvelles pensionnaires bien séduisantes
Répondre
C
Une magnifique Tortue, j'adore...<br /> Un excellent vendredi, une bonne soirée.<br /> Un excellente week-end.<br /> méga bises
Répondre
B
très jolie cette nouvelle pensionnaire !!!!
Répondre
B
une sympathique collection qui commence on dirait!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité