Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 septembre 2011

Tortue two

...à moins qu'il y en ait deux!

Deux petites tortues parties en file indienne chez une cheloniophile

tortue lna 3b

ont fait le trajet, doucement mais surement

tortue lna 1b

à travers les gazons pour rejoindre leur nouvelle maison,
où je l'espère, elles ne finiront pas au fond du placard!

tortue lna 2b

Merci Lna (clic clic) pour cet échange si sympa!

(laines diverses, crochet n°3)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Cela m'a fait penser à la chanson dans Peter Pan : A la file indienne, indienne, indienne, tous à la file indienne, nous marchons en chantant... Ti dum, ti di, A ti dou li dou ti dé, ti dum, ti di...<br /> <br /> Jolie collection pour tous les khélonéphiles...<br /> <br /> Moi je me sens plutôt l'âme d'une billetophile... <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
N
Trop craquounettes, je les adore!!
Répondre
V
ahahahaha!!! elles sont trop trop belles!!!!!<br /> si tu veux faire un échange avec moi, c'est quand tu veux!!!!!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
B
C'est bien ce que je pensais...une invasion de tortue chez toi!!! chez moi ce sont les lapins.....
Répondre
J
Décidément elles sont super mimi ces tortues !!! biiiiiiiiz.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité