Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 novembre 2011

Si ça c'est pas du...

Si ceci n'est pas du Granny alors je n'y comprends rien...

granny multi 9

granny multi 8

Oui, mais c'est quoi?

granny multi 3

granny multi 4

granny multi 2

Une maxi étole pardi!

Crochet n°3.5, 
30x 180cm, 
3 x 16 carrés.
La disposition des carrés a été définie par la petite demoiselle.

"Hiver, je suis fin prête à affronter ton froid..."

Publicité
Commentaires
L
une étole bien enveloppante...et très granny !!! comme je les aime...!!!<br /> ça me tente bien dis-moi !!!<br /> un ouvrage nomade...à décliner à l´infini...<br /> ta version est superbe !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
A
Super!<br /> Très joliE!
Répondre
H
excellent ce granny multico tout chaud j'adore bravo bravo! tu viens te joindre à nous la prochaine fois???;)
Répondre
C
c'est magnifique, splendide.<br /> Un excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bon, il faut féliciter la petite libellule pour son bon goût.<br /> <br /> Le résultat est bluffant ! Cette bordure noire change tout.<br /> <br /> Alors, moi, j'ai compris, il fait encore un peu doux car l'hiver est curieux et il préfère savoir tout ce que tu as concocter pour l'affronter avant de se montrer !<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité