Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2013

Le AIE # 1 2013

Voici le premier triptyque de l'année : A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion.

P1310587

Paa1050493 (1)

P1310590c

  • Ailleurs avec les cartes de voeux reçues de France et d'ailleurs... (mais j'y pense, je suis en retard pour ces échanges via la Poste !)
  • Insolite avec cette pluie de confettis dans ma salle à manger ! (Le souvenir de la fête va rester longtemps, longtemps... caché derrière les meubles...)
  • Emotion avec du rire à gorge déployée (à consommer sans modération !)

 (je réfléchis au logo suggéré hier dans les commentaires et vais mettre tout cela en place au plus vite)

Eliette et Viviane ont ouvert le bal ce matin. Sabouille nous a rejointes ainsi que Mémé Christiane. Mais aussi, Lilaël , Lnab, Clairounette...

Publicité
Commentaires
V
AIE ? Mouai... admettons ! <br /> <br /> Celles qui t'ont suivie l'on fait à merveille ! <br /> <br /> Bravo à toutes...<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
N
Ah ! ouais ...Sympa comme tout ce défi "AIE"<br /> <br /> il pourrait bien faire partie de mes engagements 2013 ... <br /> <br /> Après, Yapluka s'y tenir !...
Répondre
M
Un triptyque que je me suis dépêchée de venir découvrir à sa sortie mais que je n'avais pas encore commenté - j'ai ainsi le plaisir de revenir !!! Des images qui correspondent tellement à l'image que j'ai de toi : les couleurs qui explosent, les rires, le partage... Et je vois que tu as fait de nouvelles adeptes : chouette!!!
Répondre
Z
oh les confettis je compatis chez nous aussi ça a explosé...j'en trouve encore.....<br /> <br /> bon week-end et bonne année
Répondre
H
ça y est j'ai "joué", en retard et pas tout a fait dans les règles, mais je ferai mieux le mois prochain.<br /> <br /> bisettes
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité