Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 février 2014

Projet 52 semaines en photos

Rendez-vous de la semaine des Bottes Rouges

Ce thème m'a posé problème : où je me rends alors que je passe la plupart du temps
à courir d'un côté à l'autre du département. Quel lieu choisir ?

Et puis j'ai pensé à celui vers lequel je reviens toujours : mon village.

Je suis donc descendue de voiture ce matin pour prendre cette photo: 

où je me rends

Mon village est au bout de cette route.

Les autres sont à voir par ici :clic

Publicité
Commentaires
P
Belle illustration.. Bon retour chez toi alors. Que la route te soit belle ! ^^
Répondre
P
cette photo est appel à la solitude, une longue traversée avant de se rendre chez soi....
Répondre
B
Excellente idée encore une fois Vero...
Répondre
Z
Ça me rappelle les routes de la campagne de mon enfance... Ça fait rêver! Qu'elle bonne idée tu as eu !
Répondre
E
Une route déserte à perte de vue ! une jolie campagne ! <br /> <br /> si je passe par cette route je viendrais te faire un gros KISS
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité