Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 avril 2014

Projet 52 semaines en photos # 14 2014

Projet 52 des Bottes Rouges

Le thème de la semaine :

Mon choix s'est posé sur les murs typiques de ma région ; ceux de briques rouges.

 mur projet 52

Vestiges de fortification mis à mal par les pluies de cet hiver.

Un seul mur d'une seule matière. Le jeu du joint, la nature sauvage s'accrochant à ce support, la peinture, l'effondrement... en font un mur à multiples facettes.

Les autres murs sont ici : clic

Publicité
Commentaires
M
Un mur imposant mais qui a souffert et semble en danger!
Répondre
J
Un mur impressionnant! j'aime beaucoup ces couches successives et les différentes couelurs
Répondre
C
Dommage que le lampadaire vienne gêner la lecture de ta photo... <br /> <br /> Je ne comprends pas, le bois blanc ce sont des clés de maintient, sinon le mur s'écroule ? <br /> <br /> Oui la brique rouge et le nord, ça me parle ;-)
Répondre
M
Il a subi les outrages du temps....j'espère qu'il pourra être "sauvé" !
Répondre
G
Ce mur est magnifique ! Dommage qu'il soit si fragilisé !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité