Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 février 2015

Projet photos 52 # 9

C'est jeudi, c'est le rendez-vous des Bottes rouges.

Thème de la semaine :
 

Alors là, plein de E dans ma vie... 

Mon choix s'est posé sur :
E comme Eléphant

semaine 9 E ba

semaine 9 E bis b

Je l'avais vu (lui ou son frère)  à Amiens en 2005 et je ne m'en suis jamais remise. Je suis donc allée le voir l'été dernier chez lui, à Nantes. (Je vous l'ai déjà montré, il y a deux semaines)

Devant lui, je redeviens petite fille : je suis fascinée par toute cette machinerie qui donne tant d'humanité à cet animal mécanique. Le mouvement est si bien composé. Vraiment, je ne m'en lasse pas...

Mais j'ai aussi :

E comme Etudiante Enthousiaste Entrant En E 
(o.k. tiré par les cheveeeuuuux ! ...d'autant plus que là, c'est vacances pour moi !)

semaine 9 E

Vous avez remarqué comme les étudiants sont studieux et sont tous au travail (je suis la seule à traîner dehors, à photographier)...
A moins que ce ne soit parce qu'il faisait froid et pluvieux et qu'ils étaient tous à la machine à café !!! (Ouais, c'est peut-être plutôt ça.)

Mais finalement, j'ai choisi ceci :

E comme Emaux
semaine 9 E ter b

Je ne suis pas coquette. Peu de bijoux et que de la pacotille !
Mais j'ai un faible pour les émaux.
Je trouve cela beau. C'est lisse, reflétant la lumière. Les couleurs sont belles.

Les autres photos par ici : clic

Merci de vos visites, ça fait tellement plaisir.

( Les photographes du projet 52, je passe chez vous bientôt. Je suis en retard, mais je passerai ;-) J'aime tant cette aventure proposée  par Carole)

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un superbe article..., j'adoooore !!!
Répondre
Y
Très belle série de photos ! J'adore la première... car nous avons eu le plaisir de découvrir cet éléphant à Nantes lors de notre voyage en 2012... un vrai enchantement...
Répondre
I
J'aime tes trois thèmes et la façon dont tu parles de chaque photo, elle devient vivante et animée grâce à toi, merci de ton partage !
Répondre
C
J'avais vu un reportage sur cette machine éléphant très impressionnant, les emaux bonne idée a la prochaine bises
Répondre
V
J'aime l 'elephant
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité