Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 mars 2015

Projet photos 52 # 11

Jeudi, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges de Carole (Youpi !)

Le thème de la semaine

Ma copie :
DSC09570

Arbre de la Liberté de Bayeux (1797)
son et lumière d'août 2014  avec pour toile de fond l'arbre
Et parce qu'il était magnifique, d'autres photos de cet arbre majestueux :

DSC09549DSC09591DSC09638DSC09678

Les autres photos d'arbres du projet 52 sont ici : clic

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, incroyable, génial !!!!! bref j'adore <br /> <br /> Un sujet traité de main de maitre<br /> <br /> chapeau !!!
Répondre
M
Du light-painting, merveilleux ! J'adore !
Répondre
D
J'aime l'originalité de tes photos!
Répondre
G
Voilà un sujet traité de merveilleuse façon ! C'est insolite et beau !
Répondre
C
Magnifique!!! Tes photos sont superbes et le thème est traité d'une façon très originale!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité