Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 juin 2016

Châle folk !

J'aimais les deux versions du châle, avec bordure pompon ou sobriété. Vos avis furent partagés : folklorique ou sobre, difficile de se décider.

J'ai finalement tranché pour la version plus gaie.
DSC08038

Châle tricot jersey endroit (une augmentation aux extrémités + une, de part et d'autre de la maille centrale, sur les rangs "endroit") pour ce châle enveloppant, 

DSC08039DSC08057

terminé par une bordure au crochet (laine Phildar dont j'ai égaré les bagues hélas ; je n'ai plus le nom) et cette laine de bordure Katia "Sophie" crochetée façon arceau de 3 ml. Aiguilles n°7 (laine acrylique pour 3.5) et crochet 3.5.

DSC08058

Nous avons beau être en été, je le porte beaucoup en ce moment ; allez savoir pourquoi...

DSC08043DSC08052

DSC08056

(Oups ! Je vais aller rentrer ce petit bout de fil que je vois dépasser sur les photos.)

Publicité
Commentaires
C
il est super enveloppant ! la laine principale semble douce et souple, c'est d'elle dont tu dis que tu as oublié les bandes ?
Répondre
M
Il est très beau ! Bravo et bises
Répondre
A
Tellement beau...
Répondre
C
Il est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
R
et c'est vraiment superbe....mais quelle patience didonc...magnifique chale...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité