Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 juillet 2016

Projet 52 semaines en photo # 28 2016

Le week-end, c'est le défi des Bottes Rouges ! 

Thème de la semaine

 

Ma copie :

au sol

Ce thème a failli me laisser sur le carreau ! Je cherchais une marelle (je vous en aurais servi le ciel la semaine prochaine.) Je n'en ai pas trouvée de toute faite. Alors, la dessiner. Mais sur le gazon ? Sur les gravillons ? Pas une bonne idée.

Je me suis souvenue de ce carrelage en carreaux de ciment qui m'avait tant émerveillée qu'il avait eu droit à quelques photos. Il est hypnotique ce sol, non ?  A l'heure où la télévision n'existait pas encore, il a dû être regardé des heures durant, par des générations entières. 

Déformation de passionnée, j'y vois des motifs de crochet. Des modèles de napperons ont bien été inspirés par des rosaces de cathédrales.

Les autres sols sont à voir sous les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
Y
Cette mosaïque est superbe !!!!
Répondre
J
moi j'y vois des motifs de patchwork.
Répondre
S
Très belle idée, je te confirme ce sol peut rapidement hypnotiser lol
Répondre
N
il est très beau...nath
Répondre
A
Ce sol est très beau, j'adore tous ces motifs et les tons sont superbes. J'adore ton choix. Annie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité