Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 juillet 2016

Projet 52 semaines en photo # 29 2016

Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges

Thème de la semaine :

Ma copie :

en l'air sem c

Pas très originale, je le concède.
Elle traduit le besoin de changer d'air, de s'envoler loin quelques temps. Prendre de la hauteur.
Et puis, il va vers le ciel bleu cet avion...

Les autres "en l'air" sont à découvrir chez Carole : clic

Publicité
Commentaires
M
Je suis une inconditionnelle des photos en biais, alors forcement, j'aime!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Très belle photo !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Toute ma vie j'ai rêvé… certainement pas d'être une hôtesse de l'air !<br /> <br /> J'adore ta photo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
dame nature fait de belles choses ... et tu les captes bien
Répondre
L
Contente de ma visite par temps de canicule : je me suis bien détendue dans tes prés auprès de l'eau. j'ai fait un beau bouquet de fleurs champêtres puis après avoir admiré le carrelage je me suis allongée sur les carreaux,pour voir passer les avions. En partant, j'ai regretté de ne pouvoir emporter le très beau châle rose, le tour de cou-boa et le superbe bracelet...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité