Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 juillet 2016

Projet 52 semaines en photo 2016 # 30

Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges !

Le thème de la semaine :

Mince ! Sous la douche, je réfléchissais à ce que je pourrais bien présenter. Rien ne me venait à l'idée, même si j'avais passé la semaine à chercher quelque chose qui entre dans le thème.
Puis, en sortant de la douche, drôle de sensation... Comme si quelqu'un me regardait... Etrange sentiment ! Me saisissant du miroir pour vérifier que personne ne se cachait derrière moi, je le vis sur le montant de l'armoire de toilette :

symétrique

Hé bien oui : jour après jour, je suis reluquée à poil par un singe à noeud papillon !
La classe, non ?

Au naturel, il y a aussi un effet symétrique.

symétrique a

Mais ce n'est pas tout ; il y a aussi un amour de chien dans ma salle de bain avec un air de Droopy !

 symétrique b

Oui, je sais : j'ai besoin de vacances ! Je me repose et vous laisse aller découvrir les autres symétries chez Carole ici

Publicité
Commentaires
M
ta ménagerie de salle de bain m'a bien amusée ! quel oeil!
Répondre
F
Hi super ! belle imagination ! qu'est ce qu'il y a comme monde dans cette salle de bain ... on ne s'ennuie pas. Plus on est de fous, plus on rit ! <br /> <br /> J'espère que les vacances ne vont pas tout évaporer mais plutôt emplifier le phénomène ... l'imagination au pouvoir !
Répondre
N
eh bien, il y en a du monde dans ta salle de bain ;)
Répondre
K
Excellent !!!
Répondre
M
Très bonne idée ! Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité