Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 août 2016

Projet 52 semaines en photo # 32 2016

 Rendez-vous des Bottes Rouges.

 Thème de la semaine 

Ma copie :

image de rue

Une auto, un passage pour piéton ; pas de doute : c'est bien une image de rue...

Mais qui est donc le King à qui la petite offre un superbe tag ? Elvis ? Ca m'étonnerait bien qu'on le voit dans le coin les prochains jours...
Peut-être le "king of Bongo" ? La Mano passerait par ici (mais pas la main et pas demain...) Je vais tendre l'oreille.
Ou encore, est-ce une allégorie au King size ? Voir la vie en grand... 

Je dois mener l'enquête.

En attendant, vous pouvez découvrir les autres images de rue chez Carole.

 (Qui a dit "parking" ?)

 

image rue 2

 

Publicité
Commentaires
S
Très originale cette façon de donner vie aux murs d un parking j adore !
Répondre
G
extra ton image de rue (ou de parking ;))
Répondre
M
bien vu et ton intro est très sympa.
Répondre
J
l'originalité est toujours invitée chez toi.
Répondre
N
super bien vu :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité