Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 août 2016

Protège cahier

Protège cahier ou plutôt, couverture d'agenda "home made".
Petit plaisir de rentrée.

protège agenda a

protège agenda b
Crochet n° 1,5 et coton mercerisé. 
Improvisation totale pour un petit agenda.

protège agenda c
De larges rabats pour tenir sur l'agenda.
Et un
 lien (chaînette et mailles coulées) pour fermer.  
protège agenda j
protège agenda h
protège agenda f
Recto
protège agenda g
Verso
protège agenda i
Un cordon marque page :
 protège agenda e
 
Un petit détail free form avec du bullion dans une autre couleur.
 
protège agenda d

 (Bon, la vraie vérité que la chaleur m'a plongée dans une douce torpeur et que j'ai perdu quelques mailles en route...
Incident vite réparé avec ce petit détail.)

Il ne reste plus qu'à troquer le crochet pour le stylo !

Et un petit coup de coeur :

coeur nuage matin

coeur nuage matinbis

Publicité
Commentaires
N
Voila un DIY pour une rentrée toute personnelle, un petit accessoire qui rend la vie plus belle. Alors tous mes souhaits pour une rentrée créative!!
Répondre
C
Quelle imagination créative ! Bravo l'artiste !
Répondre
M
Très original et très bien réalisé ! Bravo et bises
Répondre
R
sympa comme tout...tout un joli protege cahier bien particulier didonc...;)<br /> <br /> ton agenda est tout beau lala...;)
Répondre
M
Merci pour le coup de coeur ! Joli couvre-agenda, je n'ai vraiment pas la patience pour ces jolies petites créations, alors j'admire chez toi ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité