Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 octobre 2016

Porte monnaie rétro

Dimanche au soleil, petite pause goûter !
Quelques madeleines maison, un petit thé à portée de la main et coudre un petit porte monnaie (oui, encore !)

aDSC03714
Pas la madeleine de Proust mais un tissu un peu rétro qui rappelle les trésors de l'armoire de la grand-mère.
aDSC03715aDSC03716
aDSC03717
aDSC03723
aDSC03724

Il y aura encore quelques porte-monnaie car des idées surprenantes et autres en cours de réalisation...

Publicité
Commentaires
V
Moi, je trouve tes porte-monnaie très beaux, je préfère ça aux bas de laine, parole de banquière !<br /> <br /> Et j'ai une recette de madeleines pour mon intolérant… alimentaire… ça me donne envie d'en refaire… pour le coup, c'est proustien, tu connais mes goûts littéraires.<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
C
un de plus ! ça change du crochet. Bravo !
Répondre
M
Un beau tissu un peu rétro pour ce joli porte-monnaie. Belle création !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
adorable dimanche avec de bien jolis porte-monnaies...adorables...
Répondre
M
Un beau dimanche!!<br /> <br /> Chez moi, les nuages cachaient le soleil!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité