Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 novembre 2016

Oh, je voudrais tant...

 Sol d'automne


ADSC07549

Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes 
Des jours heureux où nous étions amis. 
En ce temps-là la vie était plus belle, 
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui. 
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle. 
Tu vois, je n'ai pas oublié... 
Chantait le grand Yves ! 


Pas de soleil brûlant aujourd'hui mais une belle couche de gel.
De quoi fouler un tapis de feuilles craquantes sous les pieds.
J'en ai ramassé une particulière : 

aDSC07515
aDSC07510

Je l'ai regardée, elle me plaisait.
Un peu feuille, un peu clé...

Elle ne finira pas dans un herbier
mais peut-être en collier :

aDSC07511
Ouvrira t'elle la porte de mon coeur ?...

aDSC07512

 Coton mercerisé, crochet n°1.5 pour du free form, laissant vagabonder l'imagination en bullion.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie création ! Bises
Répondre
V
Très joli message...<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
C
Oh, la jolie idée ... elle est sympa ta feuille givrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle est jolie cette feuille givrée par l'hiver qui arrive! mais si tu la porte pret de ton coeur, elle ne restera pas froide longtemps.
Répondre
M
Très belle photo de feuilles givrées, j'aime ! Bravo pour le free form, je ne suis pas douée pour ce genre de création, alors j'admire chez celles qui savent faire ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité