Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 décembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 51 2016

Le rendez-vous du samedi organisé par Les Bottes Rouges :

Le thème :

 

Ma copie :

projet Main

La main parfaite selon les critères de la mode.
Celle-ci semble avoir trinqué.
Dans les cocktails de la fashion week ou dans des installations en vitrine, on ne sait pas.
Mais elle a des bobos ; on sent le vécu de la main de travailleuse. 

Carole nous demande si on rempile l'année prochaine.
projet main bisprojet main ter

Hein ?!... Je crois que je vais dire oui : qu'en pensez-vous ?

En attendant, vous pouvez aller voir d'autres mains chez Carole. Clic

 

Publicité
Commentaires
F
Une jolie vision du thème très glamour, même avec l'usure ! J'aime beaucoup aussi la petite main avec des yeux, je la trouve très drôle.
Répondre
V
J'adore les petits bêtés aux yeux tout ronds !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
A
Original et réussi ! Bien sûr qu'on continue l'année prochaine ...
Répondre
V
un très bon cliché
Répondre
M
c'est ce que j'aime dans le P52 c'est l'effet surprise ! bravo pour ta main...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité