Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 février 2017

Une image, une histoire # 5 2017

Le lundi, c'est le rendez-vous de Lakévio.

une image, un texte

Une image :

 patricia freeman

Patricia Freeman - Trepidations

Un texte :

Entrons dans les pensées des soeurs…

 

Glwadys : Quelle horreur ! C’est une blague ?
Bérénice : C’est une tragédie ! Elle est folle ! C’était bien la peine de nous convier pour consulter notre avis !
Glwadys : Il va falloir lui faire comprendre que ce n’est pas possible… Vraiment pas…
Bérénice : Nous lui avons pourtant appris le bon goût vestimentaire ? Enfin, je me le demande en cet instant. Elle n’a donc rien retenu de nos précieux conseils ? Toute une enfance à la guider sur la voie de l'harmonie vestimentaire pour voir ça !
Glwadys : C’est une vraie excentrique. Elle nous a déjà fait des blagues comme ça : le jour où elle avait repeint le papier peint fleuri de sa chambre, deux murs en couleur taupe et deux en bleu canard ; c’était étrange ! Elle est extravagante, c’est comme ça… On ne la changera pas.
Bérénice : Elle a vraiment la tête à l’envers. L’amour lui fait perdre la raison… Elle ne va tout de même pas porter ses baskets blanches en plus !
Glwadys : Bérénice va-t-elle oser lui dire ce qu’elle pense ? Moi, j’hésite : elle semble si heureuse.
Bérénice : Soyons réaliste : ma sœur est tarte. La dentelle chantilly lui donne une allure de meringue ! 
Glwadys : si ça tombe, elle nous teste. Une plaisanterie.

« - Alors, vous ne dites rien : que pensez-vous de ma robe de mariée ?
-          Magnifique !
-          Sensationnel ! »

D'autres versions sont à découvrir chez Lakévio : clic

Publicité
Commentaires
A
Eh bien je dirai : pourquoi pas ? Il faut savoir sortir des sentiers battus, quitte à effrayer ses soeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il en faut pour tous les goûts, je me souviens d'un mariage où la mariée avait une robe noire et le marié un costume blanc, et le maire disait "où sont les mariés?" alors qu'ils étaient sous son nez ....
Répondre
L
Très bonne idée. On sait gré aux sœurs de n'avoir rien dit en un jour pareil ! <br /> <br /> Losque ma fille préparait son mariage sur aufem*nin, je jure que j'ai vu une mariée chantilly et baskets !
Répondre
C
Quelle excellent idée ! j'aime !
Répondre
M
Génial!!!!!!!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité