Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 mars 2017

Grand ciel bleu

(Un petit message bijou ; il y avait longtemps !)

Voici le ciel bleu 
et le soleil qui brille de mille feux.
Le sourire revient !
Envie de plonger dans le grand bleu des cieux, de l'océan, des yeux ?

J'avais une paire de boucles d'oreille, achetée une misère - j'ai plein de paires de boucles d'oreille, achetées une misère - dans une solderie. Les émaux m'attirent. Je ne résiste point ! Mais le poids de la boucle est considérable pour la porter confortablement.

J'ai donc démonté et bricolé un pendentif avec du fil et un crochet.

aDSC00942

Un peu de point de bullion, quelques brides.

aDSC00995

aDSC00996aDSC00998

 Il reste l'autre boucle à bricoler... Que dictera l'inspiration ?

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! Tout en nuances de bleus et de matières… Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
C'est splendide, non seulement j'adore la couleur mais aussi "ce recyclage". Annie
Répondre
M
Très beau!!!!
Répondre
C
Le temps d'ici hier (et son contraire aujourd'hui !!!).... Bleu magnifique !<br /> <br /> Super récupération, écolo et tout et tout ... J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tout un joli bleu...que c tout tout beauuu...oui tout un joli collier....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité