Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 décembre 2017

Avent # 1

L'esprit de Noël, ça se cultive !

Comme la fièvre (de saison), ça monte, ça monte, ça monte, jusqu'au dernier jour. On rêve, on savoure, on s'inspire, on crée !

Aussi, cette année, envie d'attendre Noël dans la joie et la bonne humeur (l'avant est tout aussi merveilleux, si ce n'est plus, que le jour J).

Donc je passerai par ici, régulièrement avec un truc de Noël ...ou pas. (Je vais essayer de venir tous les jours, mais je ne garantis rien !)

Pour commencer, un peu de couture avec une déco lotus.

DSC03127

DSC03131

DSC03132

Un rond double face. Un point de couture pour rassembler les quatre quarts du rond.

DSC03155DSC03137

Puis on retourne les coins.

DSC03140

Archi simple !
DSC03133

Publicité
Commentaires
L
Très joli, et je te souhaite un bon avent.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu es bien courageuse d'essayer de passer tous les jours, mais je souhaite que tu y arrives !<br /> <br /> Merci pour cette jolie première déco ... tu ne la verrais pas en cadeau d'assiette, avec un chocolat niché dans chaque coin ?
Répondre
F
Hi, c'est mignon, ... emballage de luxe pour faire un petit cadeau caché dedans :o<br /> <br /> Bisous bien frais.
Répondre
C
Trop chou !!!
Répondre
M
Du plus bel effet ! Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité