Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2012

Me, Myself and I # 10

Voici déjà l'heure du Me , Myself and I :

Je vous rappelle les modalités : une photo de moi, une d'un objet et celle d'un lieu.

Histoires de dressage !

P1030724b

aP1020432

P1030754b

1-Mes frisouilles indomptables : quel bonheur de sentir le vent d'automne dans mes cheveux !

2-Une découverte : une protection d'oreilles contre les insectes. Un cache-oreilles de cheval au crochet qui n'empêche pas d'entendre les ordres.

aP1020458

"Oui, Uderzo, tu es le plus beau !"

3- Une calèche attelée avec trois chevaux pour faire le tour du monde... non, du village. C'est déjà bien ! ( J'ai de gentils voisins passionnés de chevaux qui m'initient à la culture équestre.)

Pour d'autres portraits, rendez-vous chez Nathy 

Publicité
Commentaires
V
Attention... est-ce que vous vous êtes assurés que le blanc est bien la couleur préférée du cheval ??? Non, parce que, c'est important. Une erreur d'interprétation de ces goûts et on frise alors la faute de goût ! ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
heu les cheveux apprécient???<br /> <br /> je rêve de bouclettes, mes cheveux sont fins et il y en a une quantité ASTRONOMIQUE + 2 épis transmis à mon fils Grrr...coifeur tout les mois<br /> <br /> les ballades en calèche me plaisent mes les chevaux m'impressionnent ils sont tellement grands<br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est bon les cheveux au vent! et le crochet pour tête de cheval je me marre !!
Répondre
M
Moi qui ais les cheveux souples, j'adorerais avoir des bouclettes!! Une image qui au passage nous permet de découvrir tes jolies mains!! Qu'il doit être bon d'entendre le bruit des sabots prêt de chez soi!! Mais quand même, cet accessoire me laisse dubitative! Les chevaux l'utilise vraiment???
Répondre
C
Quelle idée un cache oreille pour chevaux.. et au crochet qui plus est !!!! Bravo ! <br /> <br /> Une promenade en calêche ???? J'arrive !!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité