Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 mai 2014

Projet 52 semaines en photos # 20 2014

Rendez-vous proposé par les Bottes Rouges : clic

Thème de la semaine :

 

Mon choix pour illustrer ce thème

aDSC03232

Bouquet d'Ancolies.

aDSC03273b

 Elles se déclinent en plusieurs couleurs dans mon jardin.
Une photo en noir et blanc pour leur rendre hommage.

Pour moi (mais je pense l'avoir déjà dit ici), ces fleurs ont un parfum de Madeleine de Proust du jardin de ma grand-mère. D'ailleurs certaines graines sont des descendantes du prélèvement fait dans le jardin de mon aïeule.
Elles sont en pleine floraison : j'en profite !

Ce ne sont pas de très belles photos (contraste, luminosité) , mais elles me donnent envie de me perfectionner dans le noir et blanc.

Les autres photos sont ici : clic

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas une grande fan des photos de fleurs en N&B tellement j'aime les couleurs. Mais il faut bien reconnaître que ta 1ère photo fait ressortir le côté soyeux voire cotonneux de ses végétaux. Bon WE à toi !
Répondre
B
La première me plaît bien aussi !<br /> <br /> J'adore les ancolies, il y en a dans mon jardin également, elles sont très élégantes ...
Répondre
C
J'aime bcp la première, jolie rendu.
Répondre
P
moi j'aime beaucoup ce contraste justement, bravo ces photos sont superbes !!<br /> <br /> tu peu persévérer, tu es déjà en très bonne voie !!
Répondre
M
J'aime beaucoup la première pour sa légèreté et la seconde pour le relief des pétales qui ressort si bien.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité