Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 février 2015

Projet photos 52 # 6

Le rendez-vous hebdomadaire du projet 52 des Bottes rouges

 Thème de la semaine :

aDSC02428

Par la fenêtre des toilettes.
Derrière les barreaux, l'espace, la nature...

(Comme mes copines citadines, j'ai aussi une vue sur les toits mais différente.)

Une vue dont je profite moins que mon mari pour des raisons anatomiques.

 DSC02490

DSC02596

DSC02590

Et parfois, un petit visiteur. Approchez-vous :

DSC02491

(Au niveau du tronc d'arbre, sur la haie.)

Les autres Projet 52 sont chez Carole : clic

(Merci pour vos visites et vos commentaires)

Publicité
Commentaires
A
Belles vues sur la nature ! Des photos très sympas !
Répondre
M
j'aime la première avec un cadrage original!!!!LOL
Répondre
V
très Sympa toutes tes photos yééé naturel très jolie .....
Répondre
C
une photo très graphique et presque mystérieuse.... du coup on ne peut pas s'échapper de tes toilettes hiihihhi
Répondre
C
Superbe
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité