Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 mai 2015

Projet photos 52 # 22

Rendez-vous hebdomadaire organisé par les Bottes Rouges

Thème de la semaine :

Pas très inspirée par ce thème...
Alors quand je l'ai vu dans les jouets de Mademoiselle, j'ai pensé à cela :semaine plein vide
Un ballon vert rempli d'air qui ouvert, se vide...
L'air est-il du plein ? ...C'est plein d'air, donc plein de vide ?

Sinon, j'ai pensé à ceci :
Quand la coupe est pleine, rien ne vaut une petite coupe pour faire le vide dans la tête. (oui, oui, c'est tiré par les cheveux...)

projet plein vide 3

 Je ne sais pas si vous êtes conscient des risques pris pour ce cliché. Une maladresse, l'oubli que la lame était bien placée sur la mèche et... je n'ose y penser ! 

Je laisserai au coiffeur l'initiative d'une belle coupe prochainement. Mais pour l'instant, au boulot ! 

Les autres "plein/vide" sont à découvrir ici : clic

Merci pour vos visites ; cela fait toujours autant plaisir (c'est un des petits bonheurs du quotidien).

Publicité
Commentaires
V
Ohhh pétard....... la prise de risques !! Tu n'as vraiment peur de rien !!!
Répondre
J
tu ne recules devant aucun risque pour satisfaire ce challenge. Bravo. Ce que j'aime dans la photo du ballon, c'est l'idée bien sûr, mais aussi tout ce joli vert dans tes photos. Une réussite.
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interprétation du vide et du plein avec un brin d'humour en plus c'est top <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
:) super
Répondre
F
Le premier plein/vide me plaît beaucoup ... bien didactique, avec un beau camaïeu de verts printanier ... parfait quoi.<br /> <br /> Le deuxième est marrant, ... mais un peu gris pour moi ... enfin, surtout après avoir vu l'autre si coloré :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité