Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 octobre 2015

Projet photos 52 # 41 2015

Le jeudi, c'est le rendez vous des Bottes Rouges... Bon, j'ai un jour de retard.

Thème de la semaine :

Pas très originale mon illustration pour ce thème, mais j'avais dit que pour chaque saison, je montrerai mes bouleaux. Les voici donc à nouveau. 

Ma copie :

automne 4automne 5
automne 3

Sentez-vous l'odeur des champignons qui poussent sournoisement dans le gazon ? Je ne me risquerais pas à les manger, même si je les entends, la nuit  entonner le chant célèbre : "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi..." Je n'ai pas assez confiance en mon pharmacien...et je ne veux pas risquer des soucis intestinaux qui m'obligeraient à rester à l'intérieur et à ne pas pouvoir profiter des couleurs et de la douceur de cet automne.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les collègues de mes bouleaux. (Oui, ils ne sont pas seuls au bure.. euh, au jardin !)

automne 2

Les autres "images d'automne" sont à voir dans les Bottes Rouges.

 

Publicité
Commentaires
M
belle lumière et les champignons ? méfiance ! les plus beaux sont trompeurs ! lol ! m.
Répondre
V
Bonne prise de vue avec ce champignon que je ne me risquerais pas à manger non plus lol
Répondre
D
de jolies photos !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Champignons j'aime...nath
Répondre
N
Je découvre ton univers blogesque et je viens de m'inscrire à ta newsletter. Merci pour ton partage du jour. Hum l'odeur du champignon... Dame Nature est si jolie. Bon mardi et à bientôt !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité