Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 mars 2016

Projet 52 semaines en photo # 12 2016

Rendez-vous des Bottes Rouges.

Thème de la semaine :

Du désordre, par ici, on n’en manque pas !
Immontrable ! (Mon appareil photo refuse d’être utilisé pour photographier ça : il dit qu’il mérite mieux que cela ! Qu'à son prix, on est en droit d'avoir de beaux sujets à fixer ; pas ce désastre.) Je ne vais pas le contrarier ; imaginez qu'il se mette en grève : plus de photos pour le projet 52. Inconcevable !

D’ordres ici, il n’y a que ceux que j’intime à ma fille : " porte ton linge sale au panier ! " Et à mon mari : " porte ton linge sale au panier ! " J’ai fait une répétition là ?... C'est normal ; je ne fais que répéter jour après jour la même chose…

J’ai eu l’idée d’un jeu de mots (à deux balles) jouant sur l'ordre des syllabes…
" La mesure politique range adroitement les malhonnêtes gens en les mettant dans l’ombre."
" La mesure politique range maladroitement les honnêtes gens en les mettant dans l’ombre."
O.k. c'est rigolo (?) mais comment le mettre en photo ?... On fait moins la maligne...

Petit tour dans la photothèque et...

Voici ma copie :

ordre désordre semaine 12
Tapis de neige immaculé, dont l'ordre est troublé par diverses traces.
Photo prise un matin de l'hiver  2014- 2015

Les autres ordres ou désordres sont à voir chez Carole

(Merci de votre visite et veillez à ne pas mettre trop de désordre dans les commentaires)

 

Publicité
Commentaires
S
J adorrrre tes entrées en matière ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ton interprétation originale, les 2 thèmes en 1 photo !
Répondre
V
C'est un ordre de ne pas mettre le désordre dans les commentaires ?<br /> <br /> Je préfère me dire que les désirs sont des ordres !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
G
Serait-ce un désordre que de troubler la virginité...de la neige et en général ?<br /> <br /> Sans aucun doute. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
S
Bien vu très belle photo bizzzz
Répondre
N
ta photo montre l'ordre, avant le désordre qu'il va y avoir quand le jour sera levé et que d'autres voitures vont tenter d'emprunter la route... j'aime beaucoup
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité