Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 mars 2016

Projet 52 semaines en photo # 13 2016

Rendez-vous du week-end avec les Bottes Rouges 

Thème de la semaine :
 

Ma copie :

clé b

" J'ai les clés du paradis,
Elles sont juste un petit peu rouillées
Je les ai trouvées dans la rue
Je sais, ça semble incongru,
Elles traînaient là, je les ai empochées
On peut rien me reprocher."

Si seulement cela pouvait être vrai...

Hélas, la clé du Paradis est dans la main de Saint Pierre, tout là-haut ; seuls les pigeons peuvent espérer l'approcher.

Si j'avais les clés du paradis, soyez assurés que je vous en ferai profiter. On s'arrangerait : je suis plutôt généreuse quand il s'agit de distribuer du bonheur !

Mais là, je n'ai même pas la clé des songes , ni celle du mystère. Pas non plus celle de sol ; pas à ma portée ce parterre où Jane a trouvé les clefs !...

Mon trousseau est bien maigre. Il sert juste à fermer ma porte quand je prends la clé des champs. Et c'est ce que je vais faire ces prochains jours : Pas-de-Calais et Aisne, j'arrive !

Pour voir d'autres clés, il faut aller dans les Bottes Rouges. clic

Merci de votre visite et profitez de ce long week-end. Que c'est bon ! 

Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur de te lire ! et bien choisi ce cliché de clé ! A tout bientôt
Répondre
M
Joli texte plein d'humour et une magnifique photo avec en prime le vol du pigeon !
Répondre
M
très joli article et belle trouvaille pour la photo ! Clé inaccessible mais je n'ai pas envie de l'atteindre ce fameux paradis, ça tombe bien !
Répondre
M
difficile a attraper celle - ci
Répondre
M
joli texte et effectivement elle est bien haut la clé de St Pierre ! faut la mériter ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité