Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 avril 2016

Projet 52 semaines en photo # 14 2016

C'est samedi, c'est le rendez-vous des Bottes rouges avec le projet 52 semaines en photo.

 Thème de la semaine :

Pour ce thème, je me suis prise pour le petit chaperon rouge ...

Absente de la maison une semaine, j'avais en tête le thème de la semaine prochaine. J'avais préparé mon message, toute contente, bien à l'avance... Au moment de publier ma photo et en allant chercher la cartouche sur le blog de Carole, petit moment de solitude : perdue en pleine forêt pour laquelle, je n'avais pas de photo prévue. Alors je farfouille dans les photos de la semaine (qui pourtant n'avait rien à voir avec une quelconque forêt), je la vois là, devant moi.

Ma copie :

aDSC04651

J'en aime les couleurs de printemps (?) sous la pluie de fin mars. 

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que je ne me rappelle plus être allée en forêt... Un coup de trolls ?... Enfin, l'essentiel, c'est que je n'ai point rencontré de loup et suis rentrée sans encombre.

Les autres forêts sont à voir dans les Bottes rouges : clic 

 Je vais rattraper mon retard à visiter vos blogs, parce que j'aime beaucoup découvrir vos interprétations : on est surpris, ému, amusé...

Merci.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les teintes de ta photo et l'atmosphère qui s'en dégage. Visiblement, elle ne t'a pas laissé un souvenir impérissable cette forêt!!
Répondre
M
j'aime aussi la forêt en toutes saisons
Répondre
V
Le petit chaperon rouge n'a jamais eu peur du loup !!!<br /> <br /> Bon, cette photo de forêt est très belle et ressourçante, j'adore !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
P
Trop marrant, j'imagine ton moment de solitude :-) . Bon, ce qui est sûr, c'est que tu rebondis aussi vite que tu trébuches, et toujours avec plein d'humour. Je me répète sans doute, mais c'est ce que j'aime pardessus tout chez toi !
Répondre
S
Tu m as bien fait rire avec ton intro, au moins tu ne seras pas en retard pour la semaine prochaine...joli cliché
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité