Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 avril 2016

Projet 52 semaines en photo # 18 2016

Hello, le week-end, le rendez-vous des Bottes Rouges !

  Thème de la semaine :
 

Ma copie :

macro a

Non, en cette veille de 1er mai, ce n'est pas du muguet que j'ai choisi de vous proposer !
Pas de muguet mais une mue gaie : la transformation de fleurs en groseilles.  
Macro de groseilles mais pas de groseilles à maquereau ! (Oui, 
je sais : il faut suivre...)

Je ne me lasse pas de m'émerveiller de la magie de la nature. Il suffit d'ouvrir les yeux, et les cinq sens sont en éveil ; le lilas fleurit et les bouquets odorants vont envahir la maison ; les tulipes offrent des touches de couleur sur la palette du gazon. Quant à ces groseilles naissantes, comment ne pas être sensible à la promesse des gelées à venir ?

Ouvrons l'oeil et savourons !

Je vous invite à vous en mettre plein les mirettes, en allant sur Les Bottes Rouges voir les autres "macros".

Merci de votre visite. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Ta photo est superbe et la lumière extra.
Répondre
P
Superbe cliché de cette mue gaie :-) Bravo !
Répondre
M
belle photo ,une promesse!
Répondre
M
superbe cliché. Ces fleurettes sont la promesse de gourmandise délicieuse.
Répondre
M
Tu as raison la nature nous offre de fabuleux spectacles.....comme ces clochettes, superbes !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité