Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 octobre 2016

Pojet 52 semaines en photo # 44 2016

Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges

Thème de la semaine :


Ma copie :
pied 52 d

Pas trop d'inspiration pour ce thème (mes dernières chaussures ne sont pas particulièrement terribles, donc je n'avais pas envie de photographier mes pieds !)
Pourtant, je vous assure que j'ai fait des pieds et des mains pour trouver une bonne idée ; je me suis creusé les méninges. Rien à faire...  
Tout cela a fini en queue de cochon, et pour tirer ma révérence, je me contenterai donc de ce pied de nez en ombre chinoise. (C'est pas le pied, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer.)

Les autres "pieds" sont à voire dans les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
M
j'y avais pensé aussi mais ne suis pas allée au bout de mon idée ! :-) <br /> <br /> Sympa en ombre chinoise !
Répondre
M
Et c'est une bonne idée....jolie ombre !
Répondre
S
original et plein d'humour !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop top ce contre pied!!!
Répondre
P
Jolie façon de contourner le thème quand on a pas d'idée!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité