Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 décembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 50 2016

 Le samedi, c'est le rendez-vous des Bottes rouges

 Thème de la semaine :

 

 Ma copie : 

routine

Où va le train de 16h38, celui de 17h38 ou de 18h23 ? ... Je ne vais pas faire toutes les heures ; c'est que ça défile toute la journée, les trains !
Jour après jour, les trains déversent des marées humaines. Le flot de passagers s'engage vers la sortie, telle une vague déferlante, guidée par le phare tour Perret.
Mais je déraille là : je me noie dans mon  bavardage...

Ma routine actuelle ne concerne que les tâches ménagères (ce qui me contrarie déjà !) Pour le reste, ce n'est pas de mise cette année, la routine. Et vogue le navire au gré du vent !...

Pensée pour tous ceux, obligés de s'engouffrer dans les entrailles du métro, du ter ou encore train quotidiennement...

D'autres routines sont à découvrir dans les Bottes Rouges :clic

 

Publicité
Commentaires
M
si je comprends bien, ce n'est plus du tout ta routine ! :-) <br /> <br /> Et j' ai la chance de ne l'avoir jamais eue, celle-là !
Répondre
V
Et dans les entrailles du Tramway :-)<br /> <br /> Mais la routine a du bon quand elle est une part infime de la journée et qu'elle permet de se ressourcer !<br /> <br /> Ta photo est très réussie. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
F
Belle illustration. Toutefois, je note une petite pause dans cette routine, il n'y a plus un seul passager à l'horizon ;-) Bonne semaine.
Répondre
M
Le train-train quotidien ! Bonne idée ! Bravo et bises
Répondre
G
Comme toi, je plains les personnes tenues de subir la routine quotidienne des transports en commun, parisiens spécialement.<br /> <br /> Je n'y ai plus droit, je ne vis plus à Paris et me suis juré de ne plus jamais prendre le métro, quoiqu'il m'en coûte.<br /> <br /> Bonne semaine, gabkoala
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité